La belle nuit

Conditions générales de vente

Le client déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes Conditions Générales de Vente c’est-à-dire être âgé d’au moins 18 ans et ne pas être sous tutelle ou curatelle.

TARIFS :

Les tarifs indiqués sont affichés en euros, en montant TTC, et ne sont valables que pour les dates sélectionnées. Les tarifs comprennent uniquement la mise à disposition de l’appartement avec ses équipement (dont une cuisine équipée avec four, plaque de cuisson à induction, frigo, cafetière Nespresso, bouilloire Smeg, casseroles et poêles ainsi que tous les ustensiles et vaisselles) et un panier gourmand pour le matin (avec entre autres : biscotte, nutella, confiture et jus de fruits etc.) La réservation inclut également :

  • La fourniture du linge de maison et linge de toilette… (serviettes, peignoirs, chaussons)
  • Prestation ménage
  • Un accès WIFI
  • Un accès TV
 

Les prix affichés n’incluent pas les services optionnels.

RESERVATION :

Le paiement s’effectue par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Master Card/ Eurocard) dont le titulaire est le réservant
Pour réserver des prestations supplémentaires après la réservation initiale, une demande par mail doit être formulée en indiquant la ou les prestation(s) souhaitée(s). La Belle Nuit se réserve la possibilité d’accepter ou non ces nouvelles prestations en fonction des possibilités humaines et techniques, et en informera le client par mail.

EMPREINTE BANCAIRE :

Un dépôt de garantie de 500 € est demandé lors de la réservation sous forme d’empreinte de carte bancaire. Ce dépôt de garantie sera annulé dans les 48h après le départ s’il n’est constaté aucune dégradation après l’état des lieux de sortie. Si le dépôt de garantie est insuffisant pour régler les sommes dues par le locataire pour remédier aux dégradations constatées, celui-ci s’engage d’ores et déjà à régler les éventuels dépassements.

ANNULATION OU MODIFICATION PAR LE CLIENT :

Une fois la réservation effectuée, en cas d’annulation ou modification jusqu’à 7 jours avant votre arrivée, vous serez remboursé du montant total du séjour. Toute annulation ou modification de moins de 7 jours ne donne droit à aucun remboursement.

ANNULATION PAR LA BELLE NUIT :

En cas d’événements extérieurs indépendants de notre volonté (tels que intempéries, etc) nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour. D’autres dates vous seront proposées dans les 12 mois suivant l’événement, en fonction de celles disponibles, si toutefois ces offres ne vous convenaient pas, l’intégralité de votre paiement vous sera alors restituée. Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

REMBOURSEMENT :

Toute non-présentation physique le jour de la réservation ne donne en aucun droit au remboursement de la réservation concernée.

ARRIVEE ET DEPART :

Le matin de votre venue, La Belle Nuit vous contactera par SMS ou e-mail pour vous communiquer l’adresse précise, le code d’entrée ainsi que toutes les instructions et informations importantes.
Pour une totale discrétion et le respect de votre intimité, les arrivées et départs se font grâce à un code personnel et unique. Le client saisira le code sur la boîte à clef de la porte d’entrée pour accéder à l’établissement. Ce code vous sera transmis par SMS le jour de votre arrivée.
Les arrivées se font à partir de 17h30 et les départs à 11h00 au plus tard. Nous vous demandons de respecter les horaires établis, nous sommes tenus par un agenda et avons prévu le temps nécessaire pour l’entretien et le ménage des lieux. Afin de ne pas pénaliser le client suivant même si vous arriviez en retard, il ne sera malheureusement pas possible de prolonger votre temps sur place. À défaut, La Belle Nuit se réserve le droit de facturer tout dépassement d’horaire d’occupation des lieux
Le client trouvera au sein du logement un livret d’accueil avec un détail sur le fonctionnement des équipements de la suite.
Lorsque le client quitte les lieux, il lui suffira de fermer la porte à clef et de saisir le code de la boîte à clef pour y déposer les clefs. Il vérifiera également que les fenêtres soient fermées.

MINEURS :

Pour des raisons de sécurité et de législation les mineurs ne sont pas autorisés.

ANIMAUX :

Pour des raisons d’hygiène, les animaux ne sont pas admis.

REGLEMENT INTERIEUR :

La suite et ses installations sont réservées à assurer le bien-être et le repos d’un seul couple, de manière à pouvoir profiter à deux, dans le calme et en toute intimité. (En cas de non-respect, nous nous donnons le droit d’éteindre les installations et d’écourter votre séjour).
Cet endroit étant un lieu de détente et non de fête, nous tenons à la tranquillité du voisinage et vous demandons donc de ne pas faire trop de bruit, de ne pas sauter dans balnéo et de ne pas courir (attention aux sols mouillés glissants).

La configuration de nos suites ne permet pas aux personnes à mobilité réduite et au fauteuil roulant d’accéder à notre établissement.
Il est interdit de rajouter des produits, senteurs ou autres dans la balnéo.
Nous vous demandons de respecter les horaires établis, nous sommes tenus par un agenda et avons prévu le temps nécessaire pour l’entretien et le ménage des lieux.

Afin de ne pas pénaliser le client suivant même si vous arriviez en retard, il ne sera malheureusement pas possible de prolonger votre temps sur place.

Les lieux sont non-fumeurs.

Un état des lieux a été fait avant votre arrivée, tout dégâts ou manquement constatés même après votre départ sera mis sur la responsabilité de la personne qui a fait la réservation. Si vous constatez un problème, vous pouvez nous contacter dès votre arrivée au 06.58.85.19.44.

La Belle Nuit procédera systématiquement à la vérification de l’ensemble du mobilier et des accessoires mis à la disposition du client lors de sa sortie des lieux. S’il apparaît que celui-ci aurait détérioré l’un des éléments, le montant de la remise en état ou du remplacement du bien lui sera facturé. Une photographie de cet élément lui sera remise et procédera de la preuve de cette détérioration. Le client reconnaît devoir régler les frais de remise en état inhérent aux détériorations invoquées.

Les draps de bains, serviettes et tout le matériel mis à votre disposition sont mis en prêt mais ne deviennent pas votre propriété.
L’appartement ne doit être utilisé qu’à des fins d’habitation par le locataire qui devra jouir du bien paisiblement et raisonnablement au sens du Code Civil.

Tous biens ou effets personnels oubliés au départ de votre séjour seront gardés pendant 24 heures, s’ils ne sont pas réclamés durant cette période, ils seront jetés.

Par sécurité et pour l’écologie, veuillez éteindre les installations lorsque vous quittez les lieux.

BONS CADEAUX :

Toute carte cadeau sera commandée et payée en intégralité sur le site internet de La Belle Nuit. Nominative et non remboursable, une carte cadeau est valable 1 an à compter de sa date d’émission.

RGPD :

Les informations demandées au client sont nécessaires au traitement de sa réservation. Les informations que le client communique à La Belle Nuit à l’occasion de sa réservation ne sont transmises à aucun tiers. Ces informations sont considérées comme étant confidentielles. Elles sont utilisées uniquement par les services internes de La Belle Nuit pour le traitement de la commande du client et pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre de services réservés aux clients de La Belle Nuit.